Artiste Africain : Phillip Hill

Artiste Africain : Phillip Hill

Trois ans après la sortie de son premier album « Alive To God », l’artiste Phillip Hill souhaite inspirer les gens au début de leur journée à travers sa nouvelle chanson « A Good Work In You ».

Avec d’élégantes mélodies de violon, il cite les paroles de la Bible. Dans le clip qui accompagne la chanson, il montre une routine matinale et il chante dans un parc. La vidéo encourage à commencer la journée inspiré par la promesse de Dieu. Comme dans le verset de Matthieu 6:34, la chanson rappelle à chacun de ne pas se soucier de demain mais de se concentrer sur les défis de aujourd’hui.

Bien qu’américain, Phillip a la joie de vivre au Brésil depuis près d’un an.

Il a enregistré ce clip ainsi que d’autres projets musicaux « A Good Work in You » à São Paulo, au Brésil.

/!\ Soutenons nos artistes Congolais (et Africains) de leur vivant ! /!\

© Les Merveilles du Congo Brazzaville – par Emma Feron

 

 

 

A propos

Le site LMCB (initiales de ''Les Merveilles du Congo Brazzaville'') a été créé par l'artiste et entrepreneur EMMA FERON en 2020, dans la volonté d'aider les artistes d'origine congolaise (République du Congo, aussi appelé Congo Brazzaville) mais aussi des artistes africains pour promouvoir leurs créations artistiques à petit prix : - musique/vidéo/arts-plastiques/danse/etc. Il existe également des playlists Spotify et Youtube du même nom. Soutenez les artistes congolais (et aussi africains) de leur VIVANT !

Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.