Artiste Africain : Emanuel Harrold

Artiste Africain : Emanuel Harrold

Originaire de Saint Louis dans le Missouri (Etats-Unis) et diplômé de la « New School University » de New York, Emanuel Harrold est un artiste évoluant dans le jazz, le hip-hop et la soul.

Découvrez son nouveau morceau intitulé « Shine Light ».

L’artiste dit :

 » Shine Light est pour moi une prière. C’est un message qui m’est venu lorsque la vision du bonheur pour laquelle j’avais travaillé si dur n’était pas aussi claire qu’elle l’était autrefois. Dans cette pensée, je demande à Dieu de faire briller la lumière sur moi et de me montrer la direction réelle dans laquelle je devrais marcher. « 

 

 

/!\ Soutenons nos artistes Congolais (et Africains) de leur vivant ! /!\

© Les Merveilles du Congo Brazzaville – par Emma Feron

 

 

 

 

A propos

Le site LMCB (initiales de ''Les Merveilles du Congo Brazzaville'') a été créé par l'artiste et entrepreneur EMMA FERON en 2020, dans la volonté d'aider les artistes d'origine congolaise (République du Congo, aussi appelé Congo Brazzaville) mais aussi des artistes africains pour promouvoir leurs créations artistiques à petit prix : - musique/vidéo/arts-plastiques/danse/etc. Il existe également des playlists Spotify et Youtube du même nom. Soutenez les artistes congolais (et aussi africains) de leur VIVANT !

Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.