Artiste Africain : MTS Management Group
Freddye Stover alias Miss Freddye a commencé son voyage musical il y a 25 ans, lorsque à Pittsburgh la chanteuse est montée pour la première fois sur scène dans sa ville natale de l’ouest de la Pennsylvanie. Depuis puis, la « Lady of the Blues » a vu son étoile monter en flèche.
Avec la sortie en 2020 de son premier single de gospel « Wade In the Water », Miss Freddye est revenue aux chants d’église. Cette chanson a atteint la deuxième place sur le plan international, notamment le palmarès des ventes d’iTunes Gospel, tout en atteignant également les palmarès des radios indépendantes européennes. Miss Freddye vient vous présenter le deuxième single de son prochain album de gospel, intitulé « Something To Believe In » et enregistré à Pittsburgh.
Ce single est sorti le samedi 24 avril, jour anniversaire du décès de sa mère.
Miss Freddye a déclaré:
La chanson est un cadeau pour mes frères et sœurs, nièces et neveux, à qui elle manque toujours terriblement. Je prie pour eux. Je veux qu’ils sachent que Dieu veille sur eux. Amour pour notre la famille prévaudra toujours, dans des bras aimants et un esprit aimant.
« Something To Believe In » a été écrit par Frank Wildhorn. Il est sorti sur Pittsburgh Enregistrements MTS.
/!\ Soutenons nos artistes Congolais (et Africains) de leur vivant ! /!\
© Les Merveilles du Congo Brazzaville – par Emma Feron
Laisser un commentaire