×

Artiste Africain : Nathie Priscilla

Artiste Africain : Nathie Priscilla

Après pratiquement un an depuis la sortie du single «C’est Zéro» dont le clip a réuni pas moins de 140.000 lecteurs sur la plateforme de streaming vidéo YouTube, la chanteuse Nathie Priscilla revient avec un nouveau titre accompagné d’un clip «Le nom de Jésus».

Celui-ci est une chanson aux couleurs zouk urbain, sa structure est assez particulière, en effet, il n’y a pas de refrain.

L’inspiration de ce cantique lui est venue à 5h du matin lors d’une adoration prophétique.

Ayant son studio à domicile, elle a été conduite à enregistrer le cantique tel qu’il avait été inspiré.

 

/!\ Soutenons nos artistes Congolais (et Africains) de leur vivant ! /!\

© Les Merveilles du Congo Brazzaville – par Emma Feron

 

 

 

 

Le site LMCB - Les Merveilles du Congo 🇨🇬 (''B'' pour la capitale Brazzaville) a été créé par l'artiste et entrepreneuse EMMA FERON dans le désir de vouloir aider les artistes émergents congolais et africains partout dans le monde, et de mettre à l'honneur les musiques à sonorités africaines. LMCB comporte également une boutique de mode et accessoires en ligne pour femmes-hommes-enfants, ainsi qu'une rubrique dédiée à la promotion des artistes congolais/africains partout dans le monde. Pour obtenir la promotion de votre activité artistique à prix attractif, veuillez nous contacter à : infos@emmaferon.fr 📧 Soutenons les artistes Congolais (et également Africains) de leur VIVANT ! ❤️