Artiste Africain : Monroe Djoboke

Artiste Africain : Monroe Djoboke

L’artiste Monroe Djoboke vous présente son nouveau titre initulé « Ne me quitte pas ».

Celui-ci a commencé la musique en tant que parolier, il a ensuite commencé à écrire des chansons pour les proposer à différents artistes congolais.

Dans son parcours, il a eu à rencontrer plusieurs artistes d’univers différents, qui l’ont coaché vocalement.

Felly Tyson connu pour avoir été membre du Quartier Latin de Koffi Olomide, lui a transmis quelques partitions de guitare.
Fort de cette expérience avec ces anciens de la musique, Monroe a eu l’idée de fonder en 2012 le groupe Saint-Germain des Près.

Après 7 ans de dur labeur et de composition, Monroe Djoboke a repris les chemins des studios pour sortir un EP
en 2021.

 

/!\ Soutenons nos artistes Congolais (et Africains) de leur vivant ! /!\

© Les Merveilles du Congo Brazzaville – par Emma Feron

 

 

 

A propos

Le site LMCB (initiales de ''Les Merveilles du Congo Brazzaville'') a été créé par l'artiste et entrepreneur EMMA FERON en 2020, dans la volonté d'aider les artistes d'origine congolaise (République du Congo, aussi appelé Congo Brazzaville) mais aussi des artistes africains pour promouvoir leurs créations artistiques à petit prix : - musique/vidéo/arts-plastiques/danse/etc. Il existe également des playlists Spotify et Youtube du même nom. Soutenez les artistes congolais (et aussi africains) de leur VIVANT !

Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.